==Pfr== Index du Forum
==Pfr==
La team des Papys fragueurs

==Pfr== Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Ce forum est désormais fermé, pour nous rejoindre, c'est ici :

www.teampfr.fr

Adresse de notre serveur TeamSpeak 3 :

teamspeak-1.verygames.net:50174

Mot de passe : verygames

:: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Pfr== Index du Forum -> Espace membres -> Infos serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une fusion de team
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
3Shadow3S
Général d'état Major
Général d'état Major

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Tapette's Points: 465
Tapette's Skill: 3,08

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:38 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Sans entrer dans le détail, une team (les AMFR) me propose de fusionner avec eux.
La conséquence principale en sera l'abandon du tag Pfr au profit de AMFR, et un gros boost en terme de nombre de joueurs.
Les deux leaders des AMFR passeront demain sur le TS pour répondre à vos questions. Rdv le 16/05/2013 à 17h30 sur notre TS3.
J'ai subitement un gros coup de fatigue et j'en discuterai avec vous ce soir ou les prochains soirs.
En attendant, cette fusion ne pourra se faire sans l'ensemble des membres réguliers des Pfr et il n'est pas question de laisser un seul membre sur le carreau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oldstone
Général d'armée
Général d'armée

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Tapette's Points: 67
Tapette's Skill: 2,03

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 07:49 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Rien a rajouter par rapport a ce que j ai deja dit hier. On laisse la team existante, on reste tous dedans. On passe au tag amfr, section principale amfr et si au pire des cas ca se passe mal on repasse tous au tag des pfr le ts etc..

You make me Feel Sick

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
3Shadow3S
Général d'état Major
Général d'état Major

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Ce n'est pas aussi simple

Darkmonate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Tapette's Points: 44
Tapette's Skill: 3,14

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Il sera pour moi hors de question de quitter les Pfr et surtout de rejoindre les amfr voila c'est dit.

CENTOR
Officiers
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Tapette's Points: 33
Tapette's Skill: 2,75

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai réglé le problème.

floflo45
Officiers
Officiers

Masculin
Tapette's Points: 103
Tapette's Skill: 2,51

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

c'est vrai qu'on est pas beaucoup dans la team, mais j'aime bien quand même. J'ai pas encore beaucoup d'affinité avec les AMFR, donc pour le moment, c'est non.

maggot-93
Officiers
Officiers

Masculin
Tapette's Points: 204
Tapette's Skill: 2,55

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Bon alors préparez vous, parce que j'ai le temps, donc je vais écrire le roman !

Alors déjà,
Si je ne dis pas de conneries, Serge tu a été le membre fondateur des PFR après tes expériences passées. Je pense même être le premier que tu ai recruté (sauf erreur de ma part) avec TheJuste à l'époque.

Tu te souvient de ce que tu m'avait dis ? Deux choses du genre : "une team bon-enfant" et "c'est pas simple de gérer un groupe de personne".

Avec toi je suis d'accord. [/yoda]

Quand tu parle de coups de fatigues, je pense qu'on peut tous comprendre de quoi tu parle. On a quand même eu pas mal de conversations jusqu'à 2h du mat à l'époque de ma patte folle, et j'ai respecté tes points de vues, même si j'étais en désaccord pour certains points.

Mais là, c'est une question (et donc une décision) importante que tu nous demande de prendre, surtout avec certains débordement que j'ai pu constaté il y a quelques temps. Malheureusement je ne peux pas trop me connecter à cause du taff, je n'ai donc pas suivis l'actualité pour pouvoir comprendre les motivations qui te poussent à nous proposer ce choix (en espérant que c'en est un). Serait-il donc possible d'avoir un résumé de la situation ?

J'ai vu avec quelle virulence Dark t'a répondu, j'en suis encore plus interloqué.

Tu parle d'une fusion (qui dans certains cas sont bénéfique), mais comme dit plus haut, tu avais parlé d'une team bon-enfant. En fusionnant avec les AMFR, le nombre de joueur passerait du simple au quintuple au moins, je ne pense pas que cette ambiance resterait, surtout si leur mot d'ordre n'est pas le smy...

Sinon je suis totalement d'accord avec Oldstone et Florent, les PFR sont la première team que j'ai connus et quand on est tatoué, c'est à vie. Bon ça peut paraître un peu kéké, mais c'est l'idée.

Je sais que tu a fait un boulot formidable avec les PFR et même si personne ne te le dis, je voudrais te remercier pour le travail accomplit et les initiatives prises.

Je t'invite à regarder la vidéo de DiabloX9 si ce n'est déjà fait, il s'est passé certaines choses qui ont conduites à la dissolution les AF-A7X,

Ainsi que celle de Wartek qui l'a poussé à quitter les FaZe-Clan

Pour terminer, je vais donc donner ma réponse : pour l'instant je ne souhaite pas quitter les PFR pour devenir un numéro dans une team trop ordonnée ou structurée.

Sur ce, je vous dis à tous bon jeu, et à demain !

MaGGoT

3Shadow3S
Général d'état Major
Général d'état Major

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:39 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

J'ai de plus en plus de plaisir a vous lire. Crying or Very sad Okay

Darkmonate

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

J'ai vu avec quelle virulence Dark t'a répondu, j'en suis encore plus interloqué. quel Dark ???  Surprised

3Shadow3S
Général d'état Major
Général d'état Major

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Ce n'est pas ce que tu crois de Dark. Je trouve qu'il a bien répondu  Wink

Darkmonate

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

tout à fait d'accord

dragon21slayer
Aspirant
Aspirant

Masculin
Tapette's Points: 16
Tapette's Skill: 3,20

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

slt je sais pas si je peut intervenir mais comme je suis la depuis peut et avec mon ordi qui marche  quand il as le temps je dirais non pour pouvoir connaitre mieux la team  Pfr sinon je suivrais le mouvement.

Officiers
Officiers

Masculin
Tapette's Points: 204
Tapette's Skill: 2,55

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Il sera pour moi hors de question de quitter les Pfr et surtout de rejoindre les amfr voila c'est dit. => je trouve ça virulent ^^

Qu'est ce qui t'ammène à dire ça de cette manière ? Je n'ai pas suivis l'actualité, donc je voudrais comprendre pour pouvoir me faire une idée.

3Shadow3S
Général d'état Major
Général d'état Major

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Et bien il est clair, précis et sans interprétation possible de son cri du coeur.
Il n'a pas l'intention de foutre en l'air la team. C'est ce que tu disais aussi me semble t'il. Juste que ce n'est pas littéraire. Mort de Rire

Darkmonate

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:29 (2013)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ? Répondre en citant

Alors je vais etre precis et clair et je ne serais pas litteraire non plus. Shadows a monté cette communauté, il a tout mit en oeuvre pour rassembler une bande de pote qui essayent de jouer ensemble donc je soutiendrais ce qu'il a construit. Donc oui je suis assez virulent sur le fait de ne pas rejoindre une autre communauté striste, tout ca pour qu'elle se désagrège au bout de quelques temps et se dire qu'on à fait un mauvais choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre la fusion de la team des Pfr avec une autre team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ==Pfr== Index du Forum -> Espace membres -> Infos serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006